Webloyalty - Affiliates

Le groupe international Webloyalty

Webloyalty (http://www.affilie-web.net/) permet aux utilisateurs de profiter de cash-back sur toute transaction effectuée auprès d’un réseau constitué de centaines de sites. Les e-commerçants peuvent empocher des revenus additionnels grâce au groupe. Le groupe Webloyalty a été fondé en 1999 en Amérique et est entré sur le marché français en 2008.

Vous trouverez sur « Loisirs et Privilèges » des conseils de voyages, divers conseils sur les offres du moment ou des conseils bien-être. En plus d’une grande sélection de sites dédiés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les membres bénéficient d’un forfait annuel auprès d’un coach sportif sur internet. Un bouquet d'avantages est réservé à tous les abonnés des programmes de la société Webloyalty. La société Webloyalty permet aux gourmets de profiter de 20% sur le montant d'une réservation de restaurant effectuée sur le site lafourchette.fr.

Webloyalty et ses programmes e-shopping

Parmi les portails proposés par Webloyalty, « Remises et Réductions » est celui qui est consacré aux achats de la vie courante. La société a conçu deux programmes d'achat en ligne. En incitant les utilisateurs à accéder aux e-boutiques Webloyalty, ses partenaires pourront booster leurs revenus.

Les experts métiers de l'entreprise Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des publicités display de chaque client. La société met à la disposition des clients des spécialistes en webmarketing. L’équipe commerciale de l'entreprise Webloyalty analyse les caractéristiques du partenaire e-commerçant dans le but d’améliorer la performance de ses campagnes display.

Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty. Tous les sites e-commerce sont attirés par la possibilité offerte par le groupe de générer une nouvelle source de revenus. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création. Le groupe assiste ses partenaires dans la monétisation des sites au niveau international.

Les privilèges Webloyalty

Le groupe verse un paiement aux sites e-commerce pour la présentation d’une simple promotion de ses portails e-shopping. Avec Webloyalty, les clients des sites e-commerce sont récompensés grâce à leur fidélité. Ils sont de ce fait encouragés à refaire des achats. Les clients des huit-cents sites partenaires peuvent bénéficier de multiples offres, continuellement mises en ligne. Les sites e-commerce accroissent leurs gains en devenant partenaires de Webloyalty.

Autres articles