Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty (plus d’info ici) met à la disposition de ses partenaires une équipe d’experts en webmarketing. Les experts métiers de la société utilisent la méthode A/B testing pour optimiser les résultats des publicités display des clients. L’équipe commerciale de Webloyalty prend en compte les spécificités du client e-commerçant dans le but d’améliorer la performance de ses annonces display.

Les différents programmes de vente en ligne Webloyalty

Les utilisateurs peuvent profiter des bons plans que proposent les e-boutiques de Webloyalty toute l'année. Dans le cadre de tous les programmes proposés par la société, les membres peuvent profiter d’avantages sous forme de codes promotionnels, d’offres spéciales ou d’offres de remboursement différé. « Loisirs et Privilèges » est le programme du groupe destiné aux loisirs. En incitant les utilisateurs à accéder aux e-boutiques Webloyalty, ses partenaires pourront booster leurs revenus.

Le programme « Remises et Réductions »

« Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses adhérents la possibilité de profiter de divers privilèges. Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux membres de recevoir 10% de cash-back minimum sur la somme hors taxes des dépenses effectuées, dans 800 e-commerces. En tant que membre, il est possible de bénéficier de privilèges comme un pack d’assurances pour sécuriser ses emplettes on et offline.

Webloyalty : ses points forts

Les collaborateurs sont épaulés par le groupe dans la monétisation des sites au niveau mondial. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des deux portails de Webloyalty. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création.

La société internationale Webloyalty

Webloyalty donne l'opportunité aux e-commerçants de générer des gains additionnels. Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des sites e-commerce. Les sites e-commerce peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services fourni par l'entreprise. Fort de trente-deux nationalités et d’une implantation dans de nombreux pays, le groupe a su s’adapter à un marché mondial en pleine croissance.

Autres articles