Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Grâce à leur savoir-faire, les techniciens peuvent conseiller les partenaires sur n'importe quel support digital et peuvent créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux. Webloyalty (factory-cashback.net/) met à la disposition des clients des experts en netmarketing. Tout en suivant les réglementations appliquées, Webloyalty s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales.

Avec son offre « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau réunissant près de 800 sites e-commerce ! Les abonnés reçoivent un chèque de fidélité de 15 € en cas de ré-achat mensuel, chez un e-commerçant affilié au réseau de Webloyalty. Contre 15 € par mois, les membres disposent d’un système de reversement de 10% en moyenne sur la somme HT de leurs futurs achats réalisés depuis le portail.

L'entreprise internationale Webloyalty

Monétiser l'audience des portails e-commerce est la spécialité de Webloyalty, leader dans ce domaine. Le groupe donne la possibilité aux commerçants sur internet de générer des gains supplémentaires. Webloyalty a été créé en 1999 aux États-Unis et a fait son entrée en France en 2008. Fort de trente-deux nationalités et d’une présence dans plusieurs pays, le groupe a su s’adapter à un marché international en pleine croissance.

Quels sont les points forts de Webloyalty ?

Webloyalty suit la croissance de ses collaborateurs. Des centaines d'e-commerçants font confiance au groupe depuis sa fondation en 1999. La possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus attire tous les sites e-commerce.

Autres articles