Le groupe Webloyalty a pour territoire tout le web.

Webloyalty International SàRL


Webloyalty International SàRL

La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty (web-cash) permet aux membres de profiter de 10% de remboursement minimum sur le montant hors taxes des dépenses effectuées, auprès de 800 e-commerces. Le portail « Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing offre à l'ensemble de ses adhérents de bénéficier de divers privilèges. Moyennant 15 € mensuels, les membres jouissent d’un système de remboursement de 10% en moyenne sur le montant total HT de leurs futures dépenses réalisées à partir du portail. Via son offre « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau réunissant 800 sites e-commerce !

L’expertise Webloyalty

La mise en place d'un partenariat avec Webloyalty est simple, elle ne demande pas de développement technique particulier de la part du client. Les experts métiers de la société utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des annonces display des clients. Leur expertise permet aux techniciens de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux et de conseiller les partenaires sur tous les supports digitaux. Une équipe d'experts en marketing online est à la disposition des clients de Webloyalty.

Les acheteurs des sites e-commerce sont incités à refaire des achats sur leur site. En effet, ils sont récompensés de leur fidélité avec Webloyalty. Les abonnés des 800 partenaires peuvent profiter de différentes offres, fréquemment mises en ligne. S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière élaborée par le groupe, les clients profitent de 10 € de remise sur la plateforme partenaire. Les commerçants en ligne décuplent leurs gains grâce au partenariat proposé par Webloyalty.

L'entreprise internationale Webloyalty

Le groupe propose un bouquet de services qui donne la possibilité aux sites e-commerce d’accroître le taux de ré-achat. Fort de 32 nationalités, le spécialiste a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance. Webloyalty a été créé en Amérique en 1999 et a investi le marché français en 2008. Webloyalty donne l'occasion aux sites e-commerce de générer des profits additionnels.

Webloyalty accompagne l'expansion de ses partenaires. Des centaines d'e-commerçants font confiance au groupe depuis sa fondation en 1999. La possibilité proposée par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus attire tous les sites e-commerce.